Aujourd'hui, je vous emmène à la mer pour vous montrer ma dernière petite robe noire... je voulais une robe cintrée en haut et ample en bas, mais sans fronces ! Et oui, je trouve que les fronces font vite montgolfière et j'avais envie d'un rendu plus aérien, plus léger ! Alors,je me suis dit qu'une jupe en demi-cercle serait parfaite !

Cette envie m'est venue d'une jolie robe vue sur Pinterest....Pour la réaliser j'ai utilisé le super tuto de Sensoussi ! C'est un tuto ultra simple pour un résultat sur mesure, tout ce que j'aime !! J'ai fait la jupe volontairement un peu longue, car je trouve que le court ne se prête pas aux jupes ayant un peu d'amplitude... et puis les jupes trop courtes ont tendance à passer plus de temps dans le placard que sur moi !

Pour les finitions du top, j'ai opté pur une parementure,  et comme toujours j'ai fait mes ourlets à l'aiguille double !

Alors la voici ma petite dernière toute agréable à porter, qui s'adapte à toutes les situations... elle est aussi bien faite pour la plage que pour le bureau avec une petite veste et des talons !! Et le jersey garantit le comfort et la douceur ! Le jersey n'est d'ailleurs pas un tissu très noble, mais j'adore son tombé pour ce genre de modèle !

IMG_0738

IMG_0739

IMG_0740

IMG_0828

 

IMG_0833

IMG_0834

IMG_0839

 

J'espère que je ne vous ai pas éblouie avec mes jambes blanches fluo !!! Oh là là , moi aussi je veux des gambettes bronzées !!!