Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
10 janvier 2016

Trio à rayures !

Le mois de janvier file à une allure folle et je m’aperçois que je ne vous ai pas présenté mes vœux pour cette année 2016 ! Alors voilà, moi et mes crapules nous vous souhaitons une fantastique année 2016 ! Et j’en profite pour remercier toute celle (et ceux peut-être) qui visitent mon blog et me laisse parfois des petits mots… ça me motive énormément pour continuer, ce qui n’est pas toujours facile avec toutes les contraintes de la vie quotidienne ! Et d’ailleurs si je suis moins présente ces derniers moi c’est qu’un nouveau projet professionnel se prépare en douce… pour l’instant, j’œuvre en sous-marin, je prépare, peaufine, réfléchit … et rêve aussi ! Il ne s’agira pas de couture mais … chut, j’en dis trop ! Tout sera dit le moment venu ! Et j’espère qu’une fois tout mis en place je pourrai redonner à ce blog tout l’attention qu’il mérite !!

En attendant, je vous présente une petite couture qui m’a beaucoup amusé ! J’ai trouvé au poids chez Toto (ça vous étonne hein !) un grand métrage de ce joli jersey à rayures, j’ai bien sûr sauté sur l’occasion pour faire un trio !

Pour mon tee-shirt, il s’agit de mon patron maison, pour celui de mon petit garçon, je l’ai pris chez Ottobre et pour ma puce, c’est une mini patron maison aussi !

Niveau technique, peu de chose à dire ! L’aiguille double est ma meilleure amie en cas de couture intensive de jersey ! Et n’ayant pas la chance d’avoir une surjeteuse, je fais un point de surjet ! Et croyez-moi, la couture est très solide, je porte certains vêtements cousus ainsi depuis maintenant trois ans et rien ne bouge ! 

IMG_2504

IMG_2505

 

IMG_2499

IMG_2508

IMG_2510

 

IMG_2524

 

A très vite autour de nouveaux projets !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour du Canada! J'aimerais savoir si c'est encore possible d'obtenir ton patron de top que tu appel ton "patron maison" pour tee-shirt Le lien que tu propose sur une autre publication ne fonctionne plus non plus :( <br /> <br /> Un gros merci d'avance et bonne été avec tes nouveaux projets! <br /> <br /> Sylvia
S
Très chouette ce trio :D !
M
Quel chouette trio !
H
belle année créative à toi aussi et un grand bravo pour ce trio superbement réussi<br /> <br /> belle journée
L
Très beau trio!
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 708
Publicité