Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
11 juin 2014

Ma robe Minna !

 Aujourd'hui, j'ai mis pour la première fois ma petite robe réalisée à partir de la blouse Minna Salme Pattern ... toute légère et fluide dans une viscose trouvée chez Toto, rayon au poids, comme souvent ! Et quel bonheur à porter avec le thermomètre qui grimpe ! Un super patron, sans modifs ( à part la largeur du plis central) facile et rapide à coudre pour un résultat très sympa ! Je la trouve sobre et élégante, parfaite pour aller travailler !!! Des robes comme ça il m'en faudrait une ribambelle !!!

IMG_7913

 

IMG_7933

 

IMG_7927

IMG_7930

 

IMG_7922

Toujours en mode "auto portrait" pour les photos, pas sûr que ça mette la robe en valeur mais c'est mieux que rien !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est super jolie, avec son pli et ses petites manches ! D'ailleurs, tes autres réalisations (le short noir, les robettes, la jupe liberty et j'en passe) sont vraiment chouettes, j'adore !!
M
tres jolie, bravo pour l'avoir transformé en robe!
M
Elle est très jolie ta robe ! Belle adaptation et dans ce tissu ça rend parfaitement bien !
S
Très jolie ! Parfaite pour aller bosser comme pour le WE !
S
Elle est très jolie et surtout elle te va très bien!
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 761
Publicité