Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
21 juin 2014

Adrienne ....

 Aujourd'hui je vous dévoile Adrienne, de la République du Chiffon, cousue il y a longtemps déjà mais encore jamais portée ! Il va falloir que je rémédie à cela car je l'aime ma petite Adrienne... je n'étais pas trop convaincue par le côté un peu bouffant, mais finalement en voyant les photos, je me dis que ça passe ! Et puis ça donne du volume là où je n'en ai pas ! Nah !

Sur ce patron, aucun souci, le modèle est ultra simple et rapide à coudre ! Je l'ai juste un peu raccourci car j'ai du mal avec les jupes larges qui arrivent en dessous des genoux ! Le plus long  finalement c'est de coudre les boutons .... 

IMG_7711

 La voicie portée avec ma blouse Minna...

IMG_7714

IMG_7716

IMG_7719

Et avec mon top Caméléon... que vous pouvez retrouver dans mes tutos...IMG_7720

IMG_7721

IMG_7724

 

 

IMG_7747

IMG_7748

IMG_7749

Sur cette jolie grimace bonne couture à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vu comme ça dans le livre elle ne me tente pas trop mais quand je vois cette version, ça me donne presque envie ! Sublime en tout cas !
D
super jolie ta jupette ! c'est sympa les jupes boutonnées comme ça ! et belle série de photos avec ton petit homme !
M
très jolie et elle te va très bien
J
Super séance photos ;-) !!! Et très jolie jupette, elle te va vraiment bien
M
trop mignonne cette Adrienne et trop chou ton petit bou et toi!!! Mon Adrienne attend patiemment que je finisse l'ourlet sur ma table de travail!!
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 646
Publicité