Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
16 mai 2014

Ultimate casual et Pocket boy, Ottobre 4/2013

Je voulais faire une petite couture pour mon petit garçon, je lui ai mis entre les mains le numéro Ottobre automne 2013, et je lui ai dit de choisir ! Verdict un pantalon de jogging ! Eh oui, à 3 ans on veut être confortable pour faire les quatre cents coups !!! Bref, j'avoue que je n'étais vraiment transcendée à l'idée de lui coudre un pantalon sans forme ! J'ai donc fait preuve de ruse et lui ai fait une veste assortie ! Et je dois dire que je me suis bien amusée ! La veste est ultrasimple et rapide à coudre pour un rendu que je trouve vraiment sympa ! J'ai craqué pour les jolies finitions : le passepoile sur la manche donne de l'allure à la veste, on oublierait presque que c'est du molleton ! Les poches sont pratiques et la taille parfaite ! Le seul bémol est qu'il fallait une fermeture séparable de 33 cm... euh ben à priori cela n'existe pas ! Du coup ma fermeture ne va pas jusqu'en bas ... fallait bien un défaut !

La veste est la "Pocket Boy" et le pantalon "Ultimate Casual" d'Ottobre 4/2013...

Place aux photos !

 

96058626_o

IMG_7854

IMG_7855

IMG_7857

IMG_7861

IMG_7868

IMG_7870

IMG_7872

Et pour celles qui ont l'oeil cet ensemble est assorti à ma robe en jersey bleue ! Et oui même couleur et  même passepoile pour un total look "Mère fils"  ! Bah oui quitte à se faire ses vêtements, autant assortir la petite famille !!! Et le plus important ... mon petit modèle était très heureux !! Et ça, ça n'a pas de prix !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un truc de dingue !<br /> <br /> Il est super réussi !
L
Quel travail de pro, c'est magnifique!
L
Quel travail de pro, c'est magnifique!
M
Il est trop mignon, j'imagine ta joie devant ces petits yeux qui brillent ;-)
L
Il est mignon ce petit jogging!
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 723
Publicité