Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
17 avril 2013

Un sweat à capuche, sans manche pour mon petit

Un sweat à capuche, sans manche pour mon petit boy !

 

Et oui c'est pour ce petit pull que j'ai acheté le livre "Vêtements faciles pour garçon et filles" ! Je l'ai donc enfin fait ! J'étais toute contente de l'offrir à ma petite crapule sauf qu'au moment de l'essayage la tête ne passait pas, mais alors pas du tout du tout ! Du coup j'ai décousu, recoupé et recousu.... et maintenantça passe! OUFFF Elle est quand même pas si grosse que ça sa tête ???

 

IMG_3395

 

IMG_3381IMG_3383

 

Malgrès ce petit détail (un peu embêtant quand même!) il tombe pas mal et j'aime bien le rendu avec le bord côté ! En plus super facile à faire... dommage qu'il n'y ait pas la version avec manche dans le livre !

En tout cas super pratique pour la saison ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 723
Publicité