Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
22 mai 2014

T-shirt BTP ... quand les travaux deviennent source d'inspiration

Trois ans de travaux en bas de chez moi ça commence à me monter à la tête !!! Même la nuit les tractopelles et marteaux-piqueurs sont à l'oeuvre pour nous faire une nouvelle ligne de Tram ! Faut croire qu'on s'habitue à tout et que finalement même "ça" devient source d'inspiration ! Et puis il faut dire qu'avec un petit bonhomme de 3 ans à la maison chaque sortie en bas de la maison c'est un peu le paradis pour lui ! Alors j'ai craqué ! Je lui ai fait le t-shirt BTP ! J'ai utilisé un patron du livre Vêtements faciles pour garçons et filles qui est vraiment top ! Rien à redire niveau patron ! Quant au tissu, ce beau jersey vient de Mamzelle Fourmi

IMG_7406

IMG_7407

IMG_7412

IMG_7416Et voilà, un premier t-shirt pour fêter l'arrivée des beaux jours ! Reste plus qu'à en faire plein d'autres pour garnir la garde-robe d'été de mon petit gars !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense que ce tissu aura un succès fou pour mon petit pirate fan de travaux :)
G
Super ce tissu ! Et bravo pour le tee shirt, moi je suis bien incapable de faire ça ! :-(
E
Chouette ce tee-shirt! Pas moyen de se louper avec un tissu pareil!
A
Il a du être super content avec un tel tee-shirt ! bravo !
A
super chouette, tu m'étonnes qu'il soit ravi ! le mien le serait aussi ;)
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 435
Publicité