Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
3 janvier 2014

Une midinette ...de plus !

Ah mais comment résister à l'appel de la Midinette ! Ce patron est à la fois très pensé et facile à réaliser ! Une jupe ajustée qui a du style et qui n'oublie pas d'être pratique avec ses poches ! Génial non ? 

Pour le tissu je l'ai trouvé au poids chez Toto, comme souvent ! Quand je l'ai vu j'ai de suite pensé qu'il irait bien avec avec un de mes pulls ! Et je trouve que l'association noir, rose et bleu est très pratique pour coordonner la jupe avec les hauts !

IMG_6524

 

IMG_6527

Les fameuses poches !

IMG_6530

IMG_6532

Un super patron, donc et pour retomber sur mon 34 fillette, j'ai juste supprimé les marges de couture !

Et comme c'est mon premier message de 2014 j'en profite pour vous souhaiter une excellente année !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouhhh ja vais finir par acheter ce patron!! Très réussi , très mimi cette midinette!
A
Jolie Midinette !! <br /> <br /> Une excellente année 2014 à toi aussi !!
M
Meilleurs voeux a toi aussi, j'aime bcp ta midinette.
L
Superbe!
M
très jolie jupe, elle te va super bien. J'ai utilisé le tuto de la jupette et je suis très contente du résultat, merci pour ces explications très claires.<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2014 !
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 871
Publicité