Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
10 janvier 2014

Un petit gilet pour ma mini poulette !

Grâce à ma collègue dans la vraie vie et dans la blogosphère MissSacha j'ai découvert les magazines Phildar spécial débutant et réalisé un petit gilet sans manches à ma mini poulette ! Les modèles proposés sont supers pour débuter, réussite assurée du premier coup !

Je n'ai pas pu m'empêcher de coudre une petite fantaisie, on ne se refait pas ! D'ailleurs ladite fantaisie a eu tellement de succès qu'elle a été arrachée dans la demi-heure qui a suivi ! Ma petite demoiselle l'a repérée de suite et a voulu l'étudier de plus près !

Pour la laine, qui est en fait de l'acrylique, je me suis fournie chez Butinnette, et je trouve le rendu gris argenté sympa !

Voici donc quelques photos de mes débuts hasardeux en tricot ! Je profite que ma puce ne soit pas encore soumise aux dictats de la mode pour m'entraîner ! Pour l'instant je reste dans les réalisations ultrat basiques, mais déjà super sympa à faire ! Et puis le tout ne m'a pas coûté plus de 2 euros, alors pourquoi se priver !!!

IMG_6617

IMG_6619

IMG_6621

IMG_6622

IMG_6639

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bien joli gilet ! Qu'est-ce qu'elle a de grands et beaux yeux la demoiselle !
M
Il est tres beau et ta petite touche perso fait tout son charme..
M
Tout mimi ce gilet ! les débuts au tricot sont prometteurs !<br /> <br /> A bientôt pour d'autre créations
A
ta fille est craquante et je me demande si je préfère le mannequin ou le gilet....<br /> <br /> Pas de choix, je vote pour les 2 ! ;-)<br /> <br /> Début très prometteur en tout cas !
L
Tout mimi ce gilet et mini-Cocoti parait très fière de sa cocarde !!! Elle est vraiment trognon ta Puce ;) Te voilà avec un nouveau TOC ... les "p'tites laines vont fleurur" !!!<br /> <br /> Et un défi pour février ça te tente ?? http://www.liloupourl.com/archives/2014/01/06/28862641.html<br /> <br /> Belle journée
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 708
Publicité