Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
21 août 2013

Ma Petite Jupette : Le TuTo

Jupette1

Je l'ai faite tellement souvent que je me suis dit qu'il fallait que je partage !! Cette jupe est si facile à réaliser et nécessite si peu de matériel que vous ne pourrez résister ! 50 cm de tissu, un élastique, une petite demi-heure devant vous et le tour est joué !! Moi j'aime la réaliser avec mes chutes de tissus car je n'aime pas gâcher, du coup j'en ai toute une série ! Et, finalement, je les mets plus souvent que mes robes !! La simplicité est ma meilleure alliée ...

Voici donc mon Tuto  de  Ma_petite_jupette !

Bonne couture à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour.Je viens de me faire une petite jupette...<br /> <br /> Merci pour ce super tuto. <br /> <br /> A bientôt.Marie.
L
Trop génial de laisser les "anciens" tutos pour celles qui débutent au fil des années !! Je vais transformer un T-shirt de son père pour ma petite-fille, en jupe "sport" pour l'été ; c'est exactement ce qu'il me fallait !! GRAAAAND MERCIIII !! Leelou reconnaisante
L
Merci pour le tuto : vraiment génial, simple, et bien expliqué. Petite question : si j'utilise du coton (qui n'est pas extensible) je rajoute que 5 cm ?
A
Merci beaucoup,<br /> <br /> J'ai fait mon baptême de la couture avec ton tuto ;)<br /> <br /> C'est parfait, simple et rapide, j'adore...<br /> <br /> Motivée pour continuer à faire d'autres modèles.<br /> <br /> Merci
R
Très joli !!! <br /> <br /> pouvez vous m'aider votre jupe me plait je souhaiterai m'en faire une , mais je n'arrive pas à ouvrir le Tuto est ce normal ???
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 761
Publicité