Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
24 septembre 2015

Hors délais !

Il paraît que l'automne arrive... mais chutttt ici c'est encore un peu l'été ! Que c'est dur de laisser partir cette jolie saison... comme je n'y arrive pas (encore) je vous présente ma petite jupe dessinée et cousue cet été, c'est la dernière du dressing d'été promis !

Peu de chose à dire sur cette jupe si ce n'est que j'ai privilégié le côté pratique avec les poches et le côté sécurité avec la longueur ! C'est un peu la jupe "No stress" qui s'adapte à toutes les situations.... 

Pour le tissu, j'ai utilisé un coupon trouvé chez Toto, une viscose d'une grande douceur...et j'ai mis un passepoil plat pour souligner les poches.  

IMG_1404

 

IMG_1406

IMG_1396

IMG_1398

IMG_1402

IMG_1403

 

Je crois bien que cet article a soigné ma nostalgie de l'été, d'un coup je me sens prête à aller ramasser des châtaignes et peut-être même que j'arriverais à prendre des photos dehors !! Les photos d'extérieur j'ose jamais, mais la rentrée c'est l'occasion de changer, non ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'aime beaucoup l'imprimé de cette jupe c'est très doux et le modèle tombe très bien<br /> <br /> bravo
M
Ce tissu est très beau, j'aime beaucoup ces motifs. Ta jupe est toute mignonne.
M
Très belle jupe <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> A+ Bonne journée
M
Très jolie jupe! J'adore la coupe le tissu!
R
très jolie jupe !! j'adore le côté pratique et "no stress"!
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 761
Publicité