Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
24 décembre 2014

Dans la valise il y aura...

Aujourd'hui? nous sommes à la veille de Noël et aussi à la veille des premières vacances de ma poulette chez Grand-père et Grand-mère.... aaaaaah ! comme on devient sentimentale quand on devient Maman ! Pour tromper l'inquiétude de cette première séparation? j'ai une technique bien à moi, faire des vêtements Made in Maman... des vêtements Doudous, un peu comme des vêtements magiques, à porter quand Maman n'est pas là, pour être toujours un peu avec elle !

Je lui ai donc fait une petite blouse du livre "Mes petits Habits", et un petit jean du magasine OTTOBRE 6/2014 !

Oui je sais , je n'ai pas fait les raccords de rayures.... la prochaine fois promis !!! Et les photos du jean sont floues... promis en 2015 je ne posterai que des photos super nettes !!!

IMG_9668

IMG_9670

IMG_9671

IMG_9672

IMG_9673

IMG_9674

Le tissu de la blouse vient de Toto et le jean stretch d'Indigotex à 6 euros le mètre, ça ne se refuse pas hein !

Joyeux Noël à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup
T
Je suis sûre que ta puce va passer de bonnes vacances. Bravo pour ces jolies cousettes!
A
Très beau contenu dans cette valise !!!
L
Une tendre tenue pleine d'Amour !!! Bonnes vacances à Poucinette ;) et un merveilleux Noël à tous :) xoxo
L
Parfaits pour qu elle te sente pres d elle!;)
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 723
Publicité