Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
22 novembre 2014

Je couds ma Mini !

Aujourd'hui, c'est un mini-post pour une minijupe ! Je l'avais déjà faite l'année dernière à la même saison, et je l'ai refaite dans un tissu tout doux et facile à porter ! J'ai utilisé le super patron de Christelle Beneytout que vous pouvez retrouver ici. Quand je couds, j'aime bien faire des basiques pour tous les jours, donc ce patron est fait pour moi : la mini se porte en toute occasion et en toute saison ! Et le prix est mini aussi puisque c'est un patron PDF ! Et puis des patrons en 34 fillette ça ne court pas les rues alors j'en profite !!! Niveau technique, les explications sont bien faites, il faut juste un peu de concentration pour l'étape de la braguette !!  Assez de bla bla, place aux photos !!! 

IMG_9599

IMG_9600

IMG_9601

 

 

IMG_9615

Je l'aime bien cette jupette, elle ne me quitte plus !!! Et vous votre patron de jupe préféré, c'est lequel ????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
top !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> pour la préférence, j'avoue que j'ai un faible pour Chardon ....
L
Elle te va à ravir!
M
Elle est super mimi ta mini, j'avais déjà admiré celle de l'année dernière
A
Elle est toute jolie ta Mini, avec la braguette qui finit bien !
A
Ta jupe est magnifique! Et tu la portes très bien!
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 435
Publicité