Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
27 juillet 2014

Le retour du voile de plumetis...

Envie de douceur... de légèreté....  j'ai ressorti mon coupon de voile de plumetis et un jersey en viscose... j'ai beaucoup vu sur la blogosphère le patron de Aime comme Mistral... mais comme Marie ne fait pas de 34 et que le patron taille grand, je me suis dit que l'expérience risquait de se solder par un raté!!! Donc sans trop réfléchir je me suis lancée... Aussitôt cousu, aussitôt photographié ! Ah Ah ça c'est rare chez moi ....

IMG_8496

 

J'ai succombé à la mode des pastels avec mon joli pantalon rose trouvé chez monop'... ce pantalon je l'adore, bon ok je l'ai acheté au rayon enfant ! Mais pourquoi pas, hein !!! Donc pour la petite histoire il est doté d'un magnifique élastique réglable à la taille ! J'ai rigolé toute seule en voyant ça ... bref, il semblerait que le 14 ans soit davantage ma taille que le 34 en largeur et en longueur ! Bon, c'est pas super sexy de s'habiller chez les mômes, mais il y a au moins un avantage, le prix !!IMG_8509

IMG_8514

IMG_8525

IMG_8531Et pour parfaire ma tenue pleine de douceur, mais nouvelles chaussures....toutes douces aussi ! Plus qu'à trouver le vernis pastel... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Avoir une petite taille n'est pas un défaut, bien au contraire. Ma fille est aussi dans cette situation et s'habille parfois avec du 14 ans, ce qui passe très bien. Votre ensemble top et pantalon est très bien assorti.
H
L'ensemble est ravissant, j'aime beaucoup!
M
Tres chouette!
P
J'adore toute la tenue, bravo pour le top. Il m'arrive aussi de m'habiller au rayon enfants, lol.
C
Il est très joli, bravo!
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 723
Publicité