Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
6 septembre 2013

La revanche !!!

Il y a quelque temps, j'ai tenté de faire une tunique de couture japonaise et je suis restée sur un échec, le patron n'étant pas du tout adapté à ma morphologie ! C'était d'ailleurs le premier vêtement que je me faisais !  Du coup j' ai gardé l'idée en tête et je j'ai refait un patron maison ! Le résultat est quand même plus probant ....

Par contre, grosse galère pour coudre le tissu qui est très fuyant  !! En parlant de tissu, celui-ci est un coupon trouvé chez Natacha ! 

IMG_5717

IMG_5714

IMG_5702

IMG_5705

 

IMG_5716

Et voilà, ma revanche est prise !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est trop joli! Tu la portes à merveille :)
M
Bravo ! Très jolie !!!
A
Belle revanche, elle te va super bien !
M
Bonjour,<br /> <br /> La forme est vraiment bien, j'adore.<br /> <br /> L'imprimé vous va bien aussi, vous avez pris une superbe revanche su votre première essai.<br /> <br /> Bonne continuation et bonne journée.
M
Très jolie revanche ! Un peu rallongée et la tunique se transforme en robe !
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 761
Publicité