Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
6 août 2013

Ma robe marinière décontractée !

Ah les jolies marinières... dès que l'été arrive la mode des rayures revient ! J'ai trouvé ce joli tissu chez mamzelle fourmi un super site de vente de tissu en ligne ! Je n'ai pas été déçue par la qualité et les prix sont très abordables, d'autant plus que j'ai profité des soldes....Chut Charlotte a réalisé avec le même tissu une magnifique robe pour sa puce.... moi je me la suis jouée un brin égoïste, je me suis fait une robe pour moi !!!!

Pour ma petite robe, j'ai pris le parti de faire les choses simplement, avec seulement deux morceaux de tissu et un peu de biais. Pour le patron je l'ai réalisé à partir d'un tee-shirt de ma garde robe. J'ai rajouté des brides pour mettre une petite ceinture... et voilà le résultat !

 

IMG_4928

IMG_4942

IMG_4931

IMG_4933

IMG_4936

IMG_4940

La voici donc ma marinère à moi ! Turquoise et 100% coton !! Et la votre elle est comment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je raffole de ce type de robe, sauf que sur moi, la taille doit être haute, style empire.... Et que je rêve un jour de coudre ce genre de jersey coton.... Vilaine, je suis en vacances, sans MAC, sans tissus, sans patrons, sans surjet', bref, seule sur mon transat, et tu nous mets ça sous le nez.<br /> <br /> Bourreau Va. <br /> <br /> je boude, sur mon transat. na.
P
j'adore cette forme de robe !! sympa en marinière !!!
E
Très jolie ce résultat! Bonne journée
A
Robe magnifiquement bien portée !!
P
très chouette cette robe! j'aime beaucoup!
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 723
Publicité