Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
25 juillet 2013

Little star

Une petite cousette pour une petite cousine, au jolie prénom ...Alyssa !

J'ai choisi un tissu parsemé d'étoiles, un modèle de robe que j'adore, celui du livre de couture japonaise "Mes petits habits" . J'aime ce modèle car je trouve les finitions soignées et la coupe est sympa ! 

J'ai trouvé ce joli tissu chez Natacha... 

 

IMG_4165

 

Je vous disais que j'aimais les finitions, les voici donc ! 

IMG_4160

Les coutures sont caché grâce à un biais ! Du coup point de couture qui gratte... c'est quand même une bonne idée ça !!!

IMG_4167

J'ai rajouté ma petit étiquette car je trouve que ça fait plus finit !

IMG_4173

 Et un petit bouton pour assurer le passage de la tête en douceur !!!

Décidément je ne me lasse pas de la mode des étoiles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel plaisir de voir que la robe de ma nièce est présente sur ton blog!<br /> <br /> Je suis très étonnée par toutes tes créations! Bravo et à bientôt cousine!<br /> <br /> Bisous
C
Une vraie robe de star avec ces jolies finitions !
L
Joli comme tout !
A
Que de belles finitions !! :-D
L
C'est trop mimi ;) Biz
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 694
Publicité