Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
12 juillet 2015

Minna dans un havre de paix...

J'ai rencontré un tout petit ponton, dans un tout petit lac, au bout d'une toute petite route, dans un tout petit village... alors aussi petite que je suis, je me suis dit que l'endroit était parfait pour une petite séance photo ! Et ce jour là je portais ma blouse Minna de Salme Pattern ! J'en ai donc profité pour prendre quelques photos... J'ai utilisé un tissu en crêpe que j'ai trouvé chez Toto, très transparent. J'ai donc doublé le devant mais pas le dos ... j'aime beaucoup ce patron que je trouve très original et qui tombe très bien sans modifs ! C'est un des seuls patron que j'ai plaisir à faire plusieurs fois !

IMG_3198

IMG_3199

 

IMG_1673

IMG_3202

 

IMG_3208

 

Tout à l'air calme...aheummm ! c'est sans compter les deux petits loups qui couraient dans tout les sens !!! Heureusement personne n'est tombé à l'eau... oufff !

 

SIMG_3210

IMG_1669

IMG_1675

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie blouse, élégante dans ce crêpe. Et le décor est magnifique...
A
Trés jolie Minna et très jolies photos!
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Quel endroit magique, c'est superbe. J'adore ton petit haut, il est vraiment très sympa et bien porté. Bravo pour ta couture, tu as bien fait de doubler le devant cela lui donne un charme de plus.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 435
Publicité