Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
13 mai 2013

Un voile de plumetis sur les épaules... Pour bien

Un voile de plumetis sur les épaules...

Pour bien commencer la semaine je me suis lancée dans la confection d'un patron de petit haut. J'ai trouvé un magnifique voile de plumetis chez Natacha et comme je n'étais pas sûre de savoir le coudre j'ai décidé de l'utiliser par petite touche ... pour couvrir les épaules... j'adore la douceur et la finesse de ce voile ... et je valide mon nouveau patron sur mesure ! Je suis contente car je rêve devant les patrons qui mèlent dentelle et tissu ( notamment le Back is Back de Vanessa Pouzet)... mais ils ne sont jamais à ma taille :-(

IMG_3618

J'ai essayé de soigner au mieux les finitions... vu les matières plutôt difficiles à coudre, ce n'est pas si mal !

 

IMG_3620

IMG_3616

Et voilà ! Mission accomplie ... si ce patron en inspire certaine, je peux le partager... suffit de me demander et je me débrouille pour le scanner !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour j adore ce haut , est il possible d en avoir le patron svp?
C
super beau votre haut je suis intéressé par le patron si possible? merci
C
bonjour je trouve ce haut magnifique !! vous auriez encore le patron? il est vraiment sublime
C
Bonjour je trouve votre création très jolie, tellement jolie que je serais enchantée d'avoir le patron. si vous l'avez encore, pourriez-vous s'il vous plaît me le faire parvenir ? Merci.
M
Bjour !! Oh j'adore ! Jadore aurais tu encore ce patron stp????
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 723
Publicité