Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
29 mars 2013

TAG

Merci Créastucieuse de m'avoir Taguée !

Ca me fait très plaisir !

Alors alors, de quoi s'agit-il ? Les règles du jeu sont les suivantes : 

Les bloggeuses taguées (de moins de 200 abonnées sur Hellocoton) doivent écrire 11 choses sur elles, puis répondre aux 11 questions posées, enfin, elles posent à leur tour 11 questions à 11 autres bloggeurs ou bloggeuses…

Aller, pas de blabla je m'y colle !

11 choses a savoir sur moi :

1) Je fais un métier plutôt pas mal sérieux! Mais là je suis en mode "pause" car je materne à temps plein !  En vrai, je ne suis pas si sérieuse que ça ... plutôt un peu réveuse alors j'aime bien fabriquer de jolies choses avec mes petites mains...pour m'évader des choses un peu dure ou triste de la vie ... mon petit coin couture est en fait une grande bouffée d'évasion.

2) J'écris tout sur des carnets : recettes, livres lus, comment se passent les premières années des mes enfants... parce que les souvenirs s'éffacent vite... 

3) Je suis très très très gourmande et j'aime régaler ma petit famille avec de bons petits plats, 

4) J'ai une belle alliance, une énooooorme poussette double pour "trimbaler"mes bébés rapprochés mais on me dit toujours "Bonjours Mademoiselle" ! Si si c'est moi la maman ! Alors je lache l'affaire je serais jamais une femme fatale mais toujours une midinette qui flotte dans le 34 !! M'en fous, une belle femme est une femme qui assume ses particularités sans vouloir se changer ...

5) Vous l'aurez compris j'ai donc deux enfants, un "grand" de 26 mois et une "petite" de 7 mois... ce sont bien sûr les plus formidables du monde ! Devenir maman c'est à la fois grandir et retomber en enfance... 

6) Je trouve que raconter 11 choses sur soi n'est pas une mince affaire ! 

7) Je lis 2 à 3 livres par mois, et j'en profite pour conseiller à toutes de lire "Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom" de Barbara Constantine...

8) J'ai un vieux chat de 15 ans que j'adore et qui me suit partout depuis que j'ai 16 ans ...

9) J'ai un mari adorable, qui est un formidable Papa ! Oui, c'est important de le dire !

10) Je suis une citadine ! Dans ma rue il y a 2 marchands de tissu et une mercerie !

11) J'espère ne pas avoir écrit trop de bêtises et ne pas avoir fait trop de fautes ! 

Les questions de Créastucieuse :

1-Que fais-tu dans la vraie vie… ton métier ?

Dans la vraie vie, je suis juriste en droit immobilier.... je fais du conseil dans une association.

2-Es-tu plutôt Ciné, série télévisée ou télé-réalité ?

Sans hésiter série télé ! J'adore le format... mon chou chou est Dexter !

3-A quel(s) parfum(s) ton cornet 2 boules ?

Jamais le même parfum ! Il faut tous les goûter ! Aujourd'hui ce sera caramel et chocolat ... quand les enfants seront couchés !

4- Combien y aura-t-il de bougies sur ton prochain gâteau d’anniversaire ?

31 bougies !

5- Quel est ton film préféré ?

Après avoir bien réfléchit "Blueberry Night" avec Jude Law et Nora Jones, je trouve le côté intimiste de ce film très réussit et puis il y a Jude !

6- De toutes les matières, c’est la ouate que tu préfères ? si non, quoi alors ?

La poppeline ...

7- Es-tu plutôt du côté des Montaigu ou des Capulet ?

Montaipulet ?!? C'est possible ?!

8- Dans quelle ville souhaiterais-tu passer un week-end ?

Une ville au bord de la mer, n'importe laquelle, tant que je peux respirer l'air du large !

9- A quoi es-tu le plus addict ?

Le café... et j'ai aussi plongé dans l'addiction au chocolat !

10- Hôtel club ou camping ?

Maison à la campagne !

11- Quel est ton style de cuisine préférée ?

Je suis plutôt terroire... mais j'aime toutes les cuisines tant qu'elle sont bien préparées !

 

Mes 11 questions :

1. Tu es plutôt routinière ou aventurière ?

2. Es tu plutôt sucré ou salé ?

3. Quel est le dernier livre que tu as lu et qui t'as plu ?

4. Madame ou mademoiselle ?

5. Tu es plutôt ville ou campagne ?

6. Quelle est ta recette de cuisine préférée ?

7. Y a t-il une grande cause que tu souhaiterais défendre ?

8. Quel est ton passe temps favorit ?

9. Ton plus grand défaut ?

10. Ta plus grande qualité ?

11. Ce que tu aimerais changer dans le monde ? 

 

Je suis impatiente d'en savoir un peu plus sur celles qui se cachent derrière :

Plumetoile 

 C'est moi le patron...(De couture)

 A pois c'est tout !

A tout petit point...

 lou and me le blog

 

P'tits trucs pour P'tit Pirate

Le bazar de clém

Tibebeo

 Le loup et la belette

EtreAnge Borisette

 

Bon courage pour répondre, moi j'ai hâte de vous lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravie de faire ta connaissance à travers ce tag!... et merci d'avoir pensé à moi pour ce tag, j'essairai d'y répondre mais je te promets pas ça de suite...
C
Ah oui ! 14 mois d'écart, ça ne doit pas toujours être facile de trouver du temps !! Il doit y avoir de l'ambiance chez toi ;-)
P
Ahhhh mais moi aussi (34 ans) fini de justesse la poussette double mais miss E et mister T ont 14 mois d'écart oucth !! bon, je réponds mais pas tout de suite hein !
C
Bonsoir et un grand merci de m'avoir répondu.... c'était un plaisir de te découvrir un peu plus... on a pas mal de points communs en plus...(Jude Law, l'écriture, les petites recettes, un amour fou pour nos maris, nos enfants....)<br /> <br /> Bon week-end à toi et à trés trés bientôt... Je file voir tes autres articles...<br /> <br /> Créastucieuse...
A
Merci d'avoir pensé à moi, ça me touche beaucoup!<br /> <br /> J'y répondrai prochainement,
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 723
Publicité