Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
26 août 2015

Ma petite robe de l'été ...

Le temps de la reprise est arrivé et un petit coup de nostalgie me pousse à poster ma petite robe chouchou de cet été ! Cette petite robe qui m'a tenue compagnie les chaudes journées d'été et qui est parfaite à porter sur le maillot ! 

Je l'ai réalisée la veille du grand départ, grâce à mon patron de base (le fameux !) largement modifié ! Pour le tissu, j'ai trouvé mon bonheur chez Toto, je suis bien incapable de nommer la matière... mais je sais qu'elle ne se laisse pas dompter facilement ! C'est pour cette raison que j'ai opté pour un biais en guise d'ourlet. J'ai hésité, car je n'ai pas l'habitude de finir ainsi mes robes, mais finalement le biais rappel le motif de la robe!

Et pour la petite histoire j'ai vu dans un magasin une chemise réalisée dans le même tissu à prix...très très très élevé ! Quand je pense que mon coupon m'a coûté 4 euros ...

 

Fin du bla bla et place aux images ...

IMG_1634

IMG_1636

IMG_1637

IMG_1644

IMG_1649

IMG_1703

 

Et voilà les vacances sont finis... les chapeaux rangés ! Et maintenant , c'est le vestiaire d'automne qu'il faut attaquer ! Alors alors, quelle sera votre prochaine couture pour la rentrée ! Dites-moi !!!! je manque cruellement d'inspiration !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette petite robe !<br /> <br /> Pour moi la future saison sera plus tricot que couture mais peut être quand même une chemise et un polo pour l'homme !
A
tres jolie robe !!!
L
Très jolie et très pratique :-)
A
Toute mignonne cette robe ! Pour moi ce sera une jupe Sister Mini, une robe Xerea, une veste, ...
A
Très sympa cette robe! Mes projets : une Michelle, un Jacques, une Sureau et des petites choses pour ma poulette… beaucoup d'heures dans mon atelier en perspective...
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 720
Publicité