Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
18 juillet 2015

Bouton d'or

Aujourd'hui, je vous présente la jolie robe "Bouton d'or" de l'Atelier Scammit ... une petite merveille au niveau des finitions ! Je pense que c'est le modèle parfait pour réaliser une petite robe de cérémonie... tout y est, petit volant, fronces et passepoil forment une belle équipe ... et puis l'intérieur de la robe est aussi beau que l'extérieur ! Aucune couture n'est apparente, et ça, même dans le commerce c'est rare ! Et je sais à quel point les enfants détestent les coutures qui grattent ! Alors franchement, bravo Johanna pour ce patron qui est une pépite tant pour les mamans que pour les enfants ! 

J'ai tardé à poster cette robe car je voulais prendre des photos portées, mais au final les photos portées ne rendent pas assez honneur à cette jolie robe !!! Oui, parce que ma coquine de petite puce n'a pas beaucoup mis du sien ! Impossible de la faire tenir en place trente secondes...  robe toute froissée instantanément !!! Bref... passons, j'en retiendrai juste que c'est la robe parfaite pour se livrer à toutes sortes de cascades et filouteries !! Vos petits trésors pourront assurément se mouvoir dans tous les sens avec !

J'ai trouvé ce joli tissu chez Toto l'année dernière, il est d'une douceur incroyable ! Et bonne nouvelle ils l'ont remis en rayon cette année  !!!

IMG_1267

IMG_1271

IMG_1275

IMG_1278

IMG_1281

 Je sais pas vous, mais moi ce tissu me donne une terrible envie d'aller à la mer !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop joli!
R
superbe !! très beau patron !
A
Très jolie robe, le tissu est superbe!
S
Jolie découverte que ce blog.<br /> <br /> Très belle robe dans un tissu superbe ! Mais pourquoi je ne trouve jamais de beaux tissus comme ça, moi chez Toto ? :)
C
Elle est trooop jolie ! j'adore la coupe ! Je crois qu'il faut que je la fasse :o
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 708
Publicité