Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
21 mai 2015

La combi-pantalon Ally

 Je trouve toujours trop jolies petites combies pour les enfants !J'avoue que c'est de la couture coup de coeur, parce que niveau pratique, ce n'est pas le point fort de la tenue ! J'avais des chutes de ce joli tissu à poids tout léger pour l'été et en rusant un peu j'ai pu caser mon patron ! Le modèle vient de la Maison Victor, c'est la combi-pantalon Ally ! 

Je n'avais pas assez de tissu pour couper le dos dans le pli  du coup j'ai utilisé une dentelle pour faire la jointure, ça donne un petit côté vintage  ! 

Ma petite puce était ravie de sa tenue le jour de la photo mais depuis, elle refuse catégoriquement de la mettre !!! Bouuuuh !! Et pareil pour toute les petites robes que je lui ai cousues pour cet été...et que je ne peux pas prendre en photo du coup ! Seuls les pantalons trouvent grâce à ses yeux !

IMG_0904

IMG_0905

IMG_0906

IMG_0907

IMG_0909

 

IMG_0963

IMG_0987

IMG_0991

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est toute mimi cette combinaison. et dommage que nous ne puissions pas voir les petites robes de cet été...mais tu verras d'ici quelque temps, ta puce ne voudra plus que des robes!
M
c'est super bô!
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 720
Publicité