Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
17 février 2015

Quand le patron de base s'habille de dentelle

Quand le fameux patron de base s'habille d'un peu de dentelle... ça donne une sorte de sweat chic ! Je ne saurais pas définir le style de ce haut mais je l'aime bien ! L'avantage c'est qu'il est passe partout !! 

Pour le patron de base, j'ai utilisé la méthode de Thérésa  Gilewska, j'ai juste rehaussé un peu les épaules car sinon elles sont légèrement tombantes !

 Le corps du vêtement est en polyesthère assez épais, très confortable ! J'ai trouvé ces deux tissus chez Toto, encore ! 

IMG_9886

IMG_9890

IMG_9903

IMG_9904

IMG_9911

 

Un petit zoom pour la texture, parce que tout est une question de matière en couture ! 

Bon ,je pense qu'il faut que j'arrête avec le noir !! J'ai des envies de dentelle et de couleur douce et lumineuse pour mettre un peu de lumière dans la grisaille de l'hiver ! D'ailleur je chercher désepéremment du crèpe crème ! L'une d'entre vous a-t-elle une bonne adresse à me conseiller ???? 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup beaucoup! Ce mix casual chic est parfait!
E
Très classe!
M
Superbe ce petit haut, et d'autant plus quand on sait qu'il est patronné maison..! Aaaah, il faut que je me lance!
L
Super féminin ce petit haut j'aime beaucoup.<br /> <br /> Pour ce qui est de ta recherche j'ai un plan pour du crepe noir mais pas creme! ..... et d ailleurs tu t en sers pour quel type de vêtement?
T
Il faut reconnaître que le noir te va bien! Avec cette petite touche de dentelle te voilà avec un haut féminin à souhait.
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 618
Publicité