Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
8 février 2015

Mamaaaan je veux une Chemise !

Mamaaan je veux une Chemise ... comme Pôpa ! .... Mais oui mon Chéri !!!! Aaahhh que je suis faible ! J'ai à peine entendu ce cri de détresse que j'ai abdiqué ! Pffff... il m'hypnotise cet enfant !! Bon, en même temps, ces derniers temps j'avais surtout fait des cousettes de filles... alors à quoi bon résister ! 

Donc me voilà, partie en quête DU tissu pour LA chemise... je le voulais très doux et avec des couleurs qui passent en été comme en hiver ! Bah oui quitte à passer quelques heures sur un ouvrage autant qu'il serve en toute saison ! Alors j'ai trouvé mon bonheur chez Indigotex , une merveille de douceur ! Et pour le patron je l'ai pris dans mon super livre "Vêtements faciles pour garçons et filles". Je recommande ce livre à toutes les mamans couturières qui veulent coudre pour les garçons et les filles ! J'aime beaucoup les finitions proposées qui sont très propres !! 

Alors la voici, la voilà ! 

IMG_0245

IMG_0247

 

IMG_0248

 

La petite étiquette pour pas qu'il la perde à l'école ... ce serait dommage !!!

IMG_0252

IMG_0261

 

IMG_0286

IMG_0285

 

IMG_0293

IMG_0353

Mon petit poulet est heureux ! La chemise a été validée sous tout ses coutures et elle est 100% compatible avec le mode de vie d'un petit de quatre ans !! OUFFFF !!

Bon par contre maintenant c'est le Papa qui me dit "Je veux LA même chemise" !!! Mouaaahhhh ça ne finira jamais cette histoire !!!! Dites les filles quel est votre patron préf de préf pour les chemises homme ????

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec la capuche, j'adore !
L
Elle est parfaite! Et cette capuche, c'est génial! Pas étonnant que tout le monde en redemande!
J
Jolie chemise originale pour un petit garçon plein de vie...
S
Peux pas t'aider, je ne couds jamais pour les hommes! Mais je craque pour ton petit homme tout mignon dans sa chemise!
M
Il est trop mimi ce petit hom <br /> <br /> Pour mon hom j'ai acheté un bouquin japonnais lalala tres bien fait mele si je lis pas le japonnais ;-)
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 708
Publicité