Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
26 janvier 2015

Mon top brumeux...

 Un petit top tout doux tout confortable qui se porte aussi bien de manière décontractée qu'un peu plus habillée... s'était ça mon envie ! Alors, j'ai choisi une jolie couleur, toute douce... et du jersey, pour le confort  bien sûr ! Et puis je me suis amusée à patronner ! J'aime bien patronner !! Ah Ah ! Pour une fois que c'est moi commande ! Na ! Je voulais aussi un pli creux ! Bon l'opération patronage a fonctionné pour mon plus grand bonheur... alors je vous montre le résultat !

Pour l'encolure, j'ai opté pour une parmenture, le résultat est plus discret... et vous avez vu le joli papillon que j'ai à l'oreille... un petit cadeau du Père Noël qui vient de la jolie boutique de Gazoline...

 IMG_0147

IMG_0108

IMG_0115

IMG_0145

 

IMG_0116

IMG_0117

IMG_0092

 

Avec mes papillons je me prend déjà à rêver au printemps ! Bientôt bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Que j'aimerais savoir patronner comme ça !
H
Et bien le patronnage te réussit ! il est super sympa ce top et j'adore la couleur, bravo pour cet essai réussi haut la main ... tes bo sont également ravissantes !
L
Ravissant, bravo !
D
Génial ! Bonne idée le pli sur le devant !
M
Tout mignonne dans ce haut qui a l'air comme tu dis très confortable!
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 626
Publicité