Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
2 novembre 2014

Encore un snood ! Oui mais avec un TUTO !!!

Avec l'arrivé des matinées fraîches, j'ai eu plaisir à ressortir mon snood tricoté le printemps dernier ! 

Alors, je partage ici ma recette pour avoir un snood ultra-moelleux et chaud !! Ce snood je l'adore, car il est douillet à souhait....facile à réaliser et très pratique car il ne nécessite pas de faire trois tours.... Alors pour commencer le voici déjà en images ...

IMG_9441

 

IMG_9442

IMG_9443

 

Matériel :
Aiguilles N°5
4 pelotes de laine, moi j'ai doublé une laine qui se tricote en 2,5. 

Marche à suivre :
Monter 86 mailles très souplement et tricoter au point mousse tout du long !
Continuer en jersey jusqu’à la longueur souhaitée, ici 40 cm.

Assembler les deux côtés et rentrer les fils à l'aide d'une aiguille à laine.

 Pour la laine il s'agit en fait d'acrylique, que j'ai trouvé chez Butinette...

IMG_9471

IMG_9476

 

 

 

IMG_9485

 

Oh mais qui voici ?? Mon short chataigne !!! et d'ailleurs il fera l'objet de mon prochain poste !!! Bon dimanche, couturesque ou tricotesque  !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis fan de snoods ET de point mousse! Celui-ci est très joli!
L
Fan de snoods, j'adopterais volontiers celui-ci ;) Super tenue !!!! xoxo
M
Un snood parfait!
A
Simple et joli !
X
Je trouve que le camaïeu de gris est du plus bel effet ! Ensemble très classe !<br /> <br /> Xa
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 435
Publicité