Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
6 octobre 2014

Dans mon dressing d'automne il y aura.... une blouse Salme !

 Je me suis mise en tête de me faire une garde-robe totalement homemade pour l'automne... je n'ai eu aucun mal à m'y mettre vu l'été frisquet que nous avons eu ! Alors, m'a première réalisation pour l'automne a été une petite blouse SALME PATTERN la Pintuck Blouse pour être précise ! C'est une petite blouse qui a encore un arrière-goût d'été, toute en blanc ! Pour le tissu c'est un joli coton très agréable à porter trouvé au poids chez TOTO....

IMG_9161

 

IMG_9157

IMG_9159

 

J'ai eu l'occasion de tester l'élastique fronceur, et je le recommande vivement, il fait des merveilles !

IMG_9160

 

 

IMG_9145

IMG_9146

IMG_9148

IMG_9149

 

Et voilà, le dressing d'automne est lancé ! Et vous un dressing entièrement homemade ça vous parait réalisable ??

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je me lance dans la couture pour moi et me mets en pause en ce qui concerne la couture pour enfants<br /> <br /> je post sur cette couture mais c est un post général car toutes tes coutures sont superbes, je zoom comme je peux et decouvre de superbes finitions<br /> <br /> j ai 2 questions qui ont été posées mais je ne lis pas la réponse<br /> <br /> - le patron salme est il réalisable si on ne parle pas anglais ?<br /> <br /> - la technique pour utiliser de l elastique fronceur?<br /> <br /> merci à toi
M
Magnifaïk! Elle est superbe et te va hyper bien
A
Je n'ai encore jamais cousu du biais mais je me lance prochainement.<br /> <br /> Ton travail est impéccable, c'est super réussi !
L
Très jolie blouse. Et bien d autres superbes choses chez toi
C
Elle est superbe ta blouse, moi aussi je veux bien plus d'infos sur l,élastique fronceurs ;-)
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 606
Publicité