Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
8 juillet 2014

Mon top menthe à l'eau ...

C'est l'été ! Si si je vous assure ! Bon ok, il fait 19 degrés on se croirait à l'automne mais l'été est pourtant bien là .... dans ma garde-robe en tout cas ! Alors qui dit été, dit basta le noir et bonjour la couleur....surtout quand la pluie pointe le bout de son nez ! Rien de tel qu'un petit top vitaminé pour donner un coup de fouet ! C'est là qu'intervient mon top menthe à l'eau ! Alors je précise qu'à la base je n'aime pas le vert ! M'enfin, tout le monde le sait, il ne faut jamais dire "jamais"! 

Pour mon petit top j'ai fait une petite virée chez mondial tissu ... c'est là que j'ai trouvé un magnifique coton ajouré avec le jersey assorti ! Pour une fois j'ai trouvé exactement ce que je cherchais, plutôt rare !!! Je ne présente pas le patron car c'est du maison...

IMG_8208

IMG_8213

IMG_8214

IMG_8219

Petit zoom sur le tissu que j'adore !!!

IMG_8204

IMG_8226

IMG_8228

 

Et vous avez vu mon sautoir ananas ,palmier et flamant rose .... une trouvaille qui vient de Monop ... c'est pour patienter jusqu'au vacances....IMG_8237

IMG_8244

 

Avec toutes ces couleurs, et ce petit brin de folie, moi je vous le dis j'en oublie la pluie !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe! Ces deux tissus étaient vraiment faits pour se rencontrer!
K
J'adore, le vert est ma couleur, couleur de l'espérance ........ Association réussi il est superbe ce petit top qui enfin nous annonce le soleil du moins pour cette semaine !<br /> <br /> @mitiés iséroise, Christine
A
J'admire, lover dans mon gros sweat rose fushia. Je grelotte. On n'est pas en été, mais au moins, j'en rêve en regardant ton si joli Top !
J
Très joli top. Le patron est parfait, et cette couleur menthe à l'eau très rafraichissante!
P
Très sympa ce tee shirt, surtout celui du haut. Tu as utilisé quel patron ?
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 435
Publicité