Je continue sur ma lancée et je peaufine la garde-robe mi-saison de mon petit bonhomme !! Alors, cette fois ci, j'ai craqué pour un modèle Ottobre 4/2013, le Beagle Boy ! Une jolie manière de réactualiser et moderniser la traditionnelle marinière ! C'est vrai que la capuche a eu beaucoup de succès auprès de mon petit bonhomme... le tissu aussi d'ailleurs, puisque l'on revient d'une virée à la mer et que Monsieur est fan de pirate ! Carton plein, donc pour cette petite couture !!! Youpi !!! Alors pour réaliser la marinière, j'ai utilisé ce magnifique jersey offert (made in France) du bord-côte trouvé chez Mamzelle fourmi et pour la doublure de la capuche un coupon de  jersey 100% coton acheté au magasin d'usine Marese. Que des tissus de qualité pour mon petit marin d'eau douce, n'est-ce pas !

Et comme le soleil revient toujours après la pluie j'ai enchaîné sur un Marcel, ottobre 3/2014, qui est en accord total avec le programme de la maîtresse ! En ce moment l'objectif à l'école est d e reconnaître la première lettre de son prénom, j'ai donc mis un "G"... première antisèche faite par maman, ça promet !

IMG_7961

IMG_7962

IMG_7964

IMG_7965

IMG_7966

IMG_7955

Je ne sais pas ce qu'ils se racontaient ces deux-là ! D'ailleurs, je crois qu'ils sont les seuls à comprendre leurs discussions !

Il va maintenant falloir que j'attaque la garde-robe ma jolie princesse...!!!