Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
28 mai 2014

Beagle Boy et Marcel

 Je continue sur ma lancée et je peaufine la garde-robe mi-saison de mon petit bonhomme !! Alors, cette fois ci, j'ai craqué pour un modèle Ottobre 4/2013, le Beagle Boy ! Une jolie manière de réactualiser et moderniser la traditionnelle marinière ! C'est vrai que la capuche a eu beaucoup de succès auprès de mon petit bonhomme... le tissu aussi d'ailleurs, puisque l'on revient d'une virée à la mer et que Monsieur est fan de pirate ! Carton plein, donc pour cette petite couture !!! Youpi !!! Alors pour réaliser la marinière, j'ai utilisé ce magnifique jersey offert (made in France) du bord-côte trouvé chez Mamzelle fourmi et pour la doublure de la capuche un coupon de  jersey 100% coton acheté au magasin d'usine Marese. Que des tissus de qualité pour mon petit marin d'eau douce, n'est-ce pas !

Et comme le soleil revient toujours après la pluie j'ai enchaîné sur un Marcel, ottobre 3/2014, qui est en accord total avec le programme de la maîtresse ! En ce moment l'objectif à l'école est d e reconnaître la première lettre de son prénom, j'ai donc mis un "G"... première antisèche faite par maman, ça promet !

IMG_7961

IMG_7962

IMG_7964

IMG_7965

IMG_7966

IMG_7955

Je ne sais pas ce qu'ils se racontaient ces deux-là ! D'ailleurs, je crois qu'ils sont les seuls à comprendre leurs discussions !

Il va maintenant falloir que j'attaque la garde-robe ma jolie princesse...!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou, j'aimerais coudre le beagle boy pour mon neveu de 4 ans. Est-ce que tu te souviens quelle taille tu as cousu à ton petit gars ? merci
M
c'est très rigolo, ce petit jeune homme ressemble étrangement à mon petit fils et il a une grande sœur de 4 ans aussi joliment frisée que cette demoiselle ! sinon les marinières j'adooore! belle journée
K
Je valide aussi les 2 modèles, j'adore les marinières, va falloir que je m'y mette pour mes loupiotes mais je n'ai jamais utiliser les modèles Ottobre ! Si c'est comme les Burda, j'ai vraiment du mal avec les explications ....... Encore bravo pour ces 2 modèles. @mitiés Iséroises, Christine
B
j'adore ce modele, il plairait a coup sur a mon bonhomme qui a aussi 4 ans !<br /> <br /> J'adore la derniere photo, ils sont trop choux...
S
j aime beaucoup avec la capuche et en raye
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 646
Publicité