Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
27 avril 2014

Minna !

Pour moi, Minna c'est un chat dans Pomme d'Api .... mais aussi une charmante blouse proposée par Salme Pattern ! Et cette blouse je l'adore, tout simplement. Elle est très simple à réaliser, mais cela ne l'empêche pas d'être élégante et bien ajustée ! 

Pour ce petit projet couture, j'ai opté pour un plumetis blanc... j'ai hésité à la faire en robe... mais me connaissant, j'avais plus de chance de la porter en version tunique... mais quand même en robe le résultat pourrait être pas mal ! Impossible de choisir j'ai trouvé une astuce ! Je me suis donc contentée d'être fidèle au patron et de réaliser une blouse... et j'ai réalisé avec les chutes ma petite jupette ! Donc, en associant les deux j'arrive à une robe ! Hé hé !!! Pour celles que ça intéresse je mets le lien vers le patron gratuit de ma petite jupette !

Bon assez parlé, place aux photos !! 

IMG_7699

IMG_7701

IMG_7702

IMG_7703

 

 

IMG_7705

IMG_7706

IMG_7697IMG_7708

Je précise quand même que pour la blouse il m'a fallut 60 cm de tissu, et pour la jupe 50 cm .... le plumetis étant à peu près à 12 euros le mètre... cette couture est plutôt économique !

Hou hou soleil revient ! Pourquoi te caches-tu maintenant que je suis prête ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà ta jolie minna! j'ai adoré coudre ce modèle, ta version en plumetis je suis fan!!!
3
J'aime beaucoup ce top dont le patron me fait de l'oeil. Les explications sont claires?
Q
J'aime beaucoup ce petit ensemble , bravo!
B
Tout mignon ce petit top, moi qui suis une plumeti addict ...j'adoooore, c'est simple et tout frais!
L
Il est splendide ! Bravo à toi !!
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 708
Publicité