Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
26 avril 2014

En avril ne te découvre pas d'un fil !

Sortez couvert ! Voici le défi lancé par Liloupourl ! Un défi qui tombe à pic avec le mois d'avril où les journées de pluie se succèdent aux journées ensoleillées ! Alors pour l'occasion j'ai eu l'idée de coudre deux petites marinières pour se couvrir en cas de refroidissement !! J'ai utilisé un super patron du livre "Vêtements faciles pour garçon et fille", j'adore ce livre qui propose plein de modèles mixtes avec de jolies finitions, et surtout très pratiques à l'usage ! J'ai trouvé la maille chez Mamzelle fourmi... à prix très attractif ! Et voici donc, pour quelques euros, mes petits trésors équipés pour nos vacances imminentes à la mer.

 En avril ne te découvre pas d'un fil

 

 

IMG_7641

IMG_7642

IMG_7644

IMG_7650

IMG_7657

IMG_7663

IMG_7665

 Allez plus qu'une semaine avant de mettre en situation les marinières !! J'ai hâte !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore
T
Chouettes marinières! Bleu marine et rouge j'ai toujours adore. Le petit V du col c'est le petit détail de rien du tout qui donne tout le charme.
E
adorable duo ! et très sympa ce détail du bord cote
E
Très joli travail, j'aime beaucoup le petit V du col, c'est super! Bisous
M
Trop mimi ces petits !
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 667
Publicité