Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
4 avril 2014

Ma petite "burda" mi-saison !

Voici une nouvelle petite robe mi-saison  qui rejoint mon dressing ! Il s'agit d'un patron burda facile, (automne 2013) que j'ai déjà utilisé à maintes reprises ! Quand on aime on ne compte pas ! J'avais donc fait ce modèle en version petit haut ici et ... et puis l'idée de faire la version robe me trottait dans la tête depuis un moment ... sans vraiment trouver le temps ! Les beaux jours arrivant, je me suis dit que c'était le moment parfait pour faire ma petite robe aux manches trois quarts ! Pour le tissu, je sais de lui que c'est du polyester... mais je suis incapable de me souvenir de sa provenance !!!

Cette robe a été très très vite réalisée, car j'avais déjà découpé le patron ... et elle est très simple à faire ! Bon elle est un peu courte malgré mon mètre soixante alors pour celles qui veulent se lancer, il vaut peut-être prévoir de la rallonger un peu... au cas où !

IMG_7608

  

IMG_7620

IMG_7603

IMG_7629Petit zoom sur l'emmenchure que je trouve sympa !

Bon dernière robe  bleu ! L'été arrive et je veux du corail !!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très chouette exactement ce qu'il faut avec ce temps complètement fou!
F
Simple mais très efficace, j'aime beaucoup :-) Et merci pour le tag au fait c'est gentil à toi! Bises!
B
Très très jolie cette robe
P
Superbe !
M
Magnifica, elle est trop belle...,
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 428
Publicité