Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
8 mars 2014

COLORE TA LIFE !

Colore ta life

Quand Chut Charlotte lance un défi c'est du lourd ! Ta mère en fluo et en Liberty, il n'y avait qu'elle pour y penser ! Au départ je me suis dit oh là là mais que pourrais-je bien faire ... c'était un vrai défi !! Et puis après 24 heures ... mille idées me trottaient dans la tête, il fallait juste choisir ! Un grand merci à Chut Charlotte pour l'organisation de se défi haut en couleur... Pour l'occasion je suis partie sur un Liberty Betsy Fluo commandé chez Mamzelle Fourmis que j'ai pu facilement accorder avec une chute de jersey ... et la mon porte-monnaie a été heureux ! J'ai aussi rentabilisé mon patron du top Back is Back, de Vanessa Pouzet ! Bref finalement ce défi qui s'annonçait couteux avec l'achat du liberty ne l'a pas été du tout ! Et il a aussi été économe en temps.... le patron étant réalisé, je n'ai eu besoin que de 2 petites heures !!! Une seule frustration : ne pas pouvoir mettre mon top vitaminé tout de suite !!!

 

IMG_7298

IMG_7300

IMG_7301

Grand retour de l'auto portait ! Les enfants se transformant en bêtes sauvages me fonçant dessus dès que leur papa sort l'appareil !! Vous avez des astuces vous pour canaliser vos marmottons ???IMG_7309

 

 

IMG_7312

 

Et de dos, Back is back oblige !

 

Photo du 41628337-02- à 11

Photo du 41655767-02- à 11

Je commence à avoir de l'entrainement, j'arrive même à me prendre en photo  de dos maintenant ! 

Le modèle étant dejà chargé niveau couleur et motif je l'ai joué sobre au niveau de la coupe ! Pas de noeud noeud ni de décolleté trop plongeant dans le dos histoire de pourvoir le mettre tous les jours et dans toutes les situations !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli ! je vois que tu poses du biais autour de l'encolure et des emmanchures. <br /> <br /> Comment fais-tu pour que le biais ne rétrécisse pas au lavage?<br /> <br /> Je te remercie vivement de ta réponse.
E
j'adore !
B
Ce top est canon ! Quand aux marmottons, faut les coller à une activité genre pâte à modeler, s'ils sont assez grands, au bain, ou sinon, promettre que s'ils sont très sages, ils feront des tas de photos avec maman ! ;-)
B
il est super beau.<br /> <br /> Mais comment as tu fais tes photos de dos? moi je galère toujours!
M
Super beau, plein de peps !<br /> <br /> Il va être magnifique quand tu seras toute bronzée !
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 667
Publicité