Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
3 mars 2014

Quand Claudine s'invite à la maison !

Je n'avais pas de petit haut avec un col claudine dans mon armoire ! J'ai donc réparé cette erreur de style en dégainant mon patron de base, bah oui  le patron de mon pull minute ... que vous pouvez d'ailleurs télécharger ici ! Je l'ai ensuite relooké avec un petit col et des jolies finitions aux emmanchures ! 

Une petite couture simple qui a vu le jour sur un coup de tête, sans trop réfléchir ! Le jersey vient de chez Toto, je l'ai trouvé au poids, et le plumetis noir que j'ai utilisé pour le col et les emmanchures vient de chez Natacha... Bilan : un petit haut très confortable et un peu habillé qui s'adapte bien à ma garde-robe pas mal accès sur le noir ! Au début ce devait être une robe mais mon  jersey avait un défaut .... et oui ,c'est ça d'acheter au rabais ! Une fois la robe cousue je me suis rendue compte que toute une ligne de maille avait filé au niveau des fesses ! Tant pis pour la robe ! En même temps, vu comme la couleur du jersey fait mal au yeux, c'est certainement mieux comme ça, ça m'évitera d'éblouir mes collègues !
IMG_7326

IMG_7327

IMG_7328

 

IMG_7337

IMG_7284

IMG_7340Belle semaine à toute ! Prochain poste programmé pour le défi de Chut Charlotte, ta mère en fluo et Liberty ! Pour celles qui veulent nous rejoindre c'est ici ! ça va décoiffer je vous le dit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ton univers ! je vais m'abonner a ta newslettter et espère bientôt faire les cousettes dont tu présentes les tutos !!! un grand merci !!!!<br /> <br /> et a bientôt !!!!!<br /> <br /> j'adore ce pull minute ...des que j'ai renouvelé mon stock de jersey, je le tente !!!!!<br /> <br /> j'adore aussi ton back is back mi jersey mi coton !!!!
E
Super joli ! Bravo !
M
j'adore ton top à manche longue! Couleur coupe ..bref tout est parfait!
A
Tout joli ! <br /> <br /> (par contre, il me semble que le lien du tuto n'est pas le bon... Moi qui l'ai déjà téléchargé antérieurement, je sais qu'il serait dommage que les autres n'en profitent pas... ;-)).
M
Ton top est parfait et super class
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 708
Publicité