Tout le monde a son jogging à la maison sauf ma petite poulette ! Alors ni une ni deux, je lui ai fait une petite tenue pour le week-end ! J'ai utilisé un tissu en maille ultra doux et confortable et j'ai rehaussé le tout avec une touche de Liberty Betsy ... on n'y résiste pas au Betsy ! A toutes les saisons, il est toujours aussi beau ! J'ai trouvé ces deux tissus chez Mamzelle Fourmi, je suis fidèle car je n'ai jamais été déçue par la qualité ... et en plus à chaque commande des échantillons et un petit cadeau accompagne la livraison ! (passepoil, cordon, ruban !)

Pour faire son petit ensemble j'ai utilisé mon livre fétiche de couture japonaise "Mes petits Habits", le haut correspond au modèle E et le pantalon au modèle N. Ce livre est top, il propose pleins de basiques mixtes et déclinables à l'infini !

Deux patrons où il n'y a rien à redire ! J'ai simplement déplacé l'ouverture du pull dans le dos. Elle est normalement sur le côté de l'emmanchure...

Pas de photos portées pour cause de petite puce qui saute dans tous les sens ! Un jogging pris en photo sur un cintre, c'est vraiment pas terrible ! Par temps de pluie en plus ....Mais c'est mieux que rien hein !

 

IMG_7217

IMG_7219

 


IMG_7212


IMG_7214

La destinataire a été ravie et n'a pas voulu quitter son petit ensemble après l'essayage ! OUF !! C'est qu'à  un an et demi ma petite demoiselle commence à avoir ses exigences !!