Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
24 novembre 2013

Un peu de poésie ...

Cette pluie et ce froid automnal m'ont donné envie de me replonger dans l'atmosphère d'été... un papillon, un orthensia... un peu de légèreté à l'heure où les doudounes sont de rigueur ! 

J'ai réutilisé un patron burda (couture facile automne 2013) déjà testé.... 

IMG_6267

IMG_6275

IMG_6276

IMG_6282

J'ai découvert ce tissu sous une montagne d'autres coupons, au rayon "au poids" chez Toto, pour changer ! J'ai galéré car ma vielle machine me boude ... je crois qu'elle a quelques rhumatismes qui la rendent bien paresseuse voir accariatre !

Et cette petite couture m'a rappelé un instant magique avec mon petit bonhomme cet été...

IMG_4798

IMG_4803

IMG_4807

Je sents que l'hivers va être long ! Heureusement Noêl arrive à petits pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce tissu m'avait tapé dans l'oeil sur ton blog grâce à cette jolie réalisation. j'ai depuis trouvé le même tissu en noir et voilà ce que ça donne :<br /> <br /> http://kokechic.canalblog.com/#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=kokechic
A
Ohh c'est chouette ce haut avec un motif dans le dos. C'est bien pensée et très originale! J'aime beaucoup :)
S
Toujours aussi talentueuse ma Marie! Cette tunique est superbe et le dessin dans le dos fait toute la différence. C'est quoi comme tissu?<br /> <br /> <br /> <br /> Et les photos de Gabriel sont vraiment magnifiques :)
A
Ce motif est magnifique ! Et ta blouse très réussie !
J
Jolie tunique qui a l'air très agréable à porter. Le motif est magnifique
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 435
Publicité