Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
27 juin 2013

Le jersey qui se prenait pour du Liberty

Eh Eh ! Je l'ai trouvé mon jersey qui se prend pour du Liberty avec ses petites fleurs ...quoi de mieux pour habiller ma poulette ! J'ai donc fait une petite tunique toute simple en faisant un patron à partir d'un tee-shirt de ma petite puce !

Voilà le résultat !

IMG_4178

J'ai opté pour des manches raglans car je je trouve que c'est ce qu'il y a de plus confortable ... et pour ma poulette je veux du confortable !

 

IMG_4180

L'encolure s'est révélée un peu large j'ai donc fait un petit point maintenu par un bouton ! Finalement c'est sympa, ça apporte un petit plus !

 

IMG_4183

Et voilà le dos ... 

J'ai trouvé mon jersey chez Toto, je l'ai acheté au poids... j'ai eu à peu près trois mètres pour 3,5 euros ! Je n'en reviens toujours pas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors toi tu sais dégôter les bons plans, quelle affaire !!<br /> <br /> Bravo pour cette jolie cousette pour ta minette, l'été sera chouette !
A
Vraiment très joli ! :-)
U
Haaaaa que c'est beau, j'aime j'aime!!! Bravo!
C
Bonjour, <br /> <br /> ton creation est vraiement jolie. <br /> <br /> Et tu a fais un bon affaire avec le tissu.<br /> <br /> Bonne soiree
H
En effet une super affaire ! Et une super tunique ;)
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 708
Publicité