Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
14 juin 2013

Moi je suis très sage ...alors je veux un col !

Ah ah Ah ! Comment résister à la tendance demoiselle sage ! Avec mon joli plumetis en plus, je n'ai pas pu résister... j'ai donc ressorti mon dernier patron et juste rajouté un petit col...cette fois j'ai fait tout le devant en plumetis et le dos en jersey, car j'aime la légèreté du jersey ! Expérience réussie, voici les photos ...

IMG_4202

 

IMG_4203

Petit zoooom sur le fameux col, pour les finitions j'ai juste mis un biais blanc sur la couture...

IMG_4229

Un fois porté ça donne  ça...

IMG_4231

ça...

IMG_4237

où encore ça !

Moralité je me débrouille en couture, mais pour les photos ce n'est encore pas ça ! Bon dès que j'ai le temps je file prendre quelques cours à moins que je me lance dans le contorsionnisme ... ça peut être utile quand on est seule devant sa glace à se mitrailler !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ce petit haut!! Le tissu est vraiment très joli!
H
Adorable ce petit haut ! Pour les photos, l'auto portait n'est pas un art facilement maîtrisable ;)
P
J'aime beaucoup.Le tissu va bien bien avec ce modèle. Bravo pour l'idée de création du col.<br /> <br /> Au fait c'est quel modèle ce patron ?<br /> <br /> Bonne continuation
C
Il est très joli ton haut sage !!
S
encore un magnifique modèle qui te va très bien !!<br /> <br /> Pour les photos c'est pas si mal je te l'assure<br /> <br /> Biz
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 428
Publicité