Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
6 juin 2013

Plumetis joli ... Voici mon nouveau petit haut

Plumetis joli ...

Voici mon nouveau petit haut réalisé grâce mes petites neurones qui ont bien voulu conceptualiser un patron maison !

Depuis un moment je louchais sur ce plumetis... je me suis décidé juste à temps, j'ai acheté la fin du rouleau !

J'aime bien mélanger les matières, plus que les couleurs, du coup je suis partie sur un mélange plumetis, jersey ... super agréable à porter et parfait sur un jeans... le prochain sera avec un col, mais rien n'est encore fait !!

Je pourrais appeler ce haut "Le temps d'une sieste" car c'est exactement le temps qu'il m'a fallut pour le réaliser ! Ils sont chouette mes loulous... quand ils font des loooongues siestes !!! Et puis j'ai vite mobilisé "l'homme de la maison" pour faire les photos avant que mon petit top  ne soit décoré par les petites mains cracraguoutantes des enfants ! Je me demande pourquoi j'ai choisi du blanc !

 

IMG_3982

 

IMG_3974

 

IMG_3980

Le patron vous intéresse ? Faite moi signe et je le mettrai en ligne ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ce haut m'intéresse. Puis je avoir le tuto ? Je fais du 44. Je pense qu'il me faudra l'adapter. Merci d'avance bonne journée
M
Trop top ton haut, je souhaiterai recevoir le patron si possible pour une taille 38😊
S
bonjour,<br /> <br /> moi aussi ça m interesse meme si j'ai 1 an de retard lol
C
Pourquoi le blanc? parce que c'est frais et beau mais trop tentant pour les enfants en effet ;).J'adore
C
Merci les filles ! Je vais le scanner et faire un tuto ... je pense mettre tout ça en ligne la semaine prochaine ! En tout cas vos commentaires me motivent !!! Bonne couture à toutes !
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 720
Publicité