Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
22 mai 2013

Une gigoteuse toute fraîche pour les chaudes

Une gigoteuse toute fraîche pour les chaudes nuits d'été ...

Même si l'on a du mal à y croire pour le moment, l'été finira par arriver et la douceur avec ! Alors quoi de mieux qu'une gigoteuse d'été toute douce pour faire de beaux rêves ...

 

IMG_3649

Le tissu imprimé vient  de chez Butinette et je l'ai doublé avec du jersey 100 % coton ! J'ai utilisé un patron Burda mais sans suivre les instructions... j'ai simplifié le tutoriel car les finitions ne me paraissaient pas terribles, notamment le biais sur le haut de la gigoteuse. Je n'avais pas prémédité cette gigoteuse, du coup je suis tombée en panne de fermeture éclaire... je l'ai donc remplacée par des noeuds ... Le haut de la gigoteuse se ferme avec des scratchs, j'ai caché la couture avec des boutons.... Et voilà ! Le temps d'une sieste de mes Loulous j'ai pu improviser une gigoteuse d'été ... 

IMG_3647

Le tissu imprimé vient  de chez Butinette et je l'ai doublé avec du jersey 100 % coton !

Je sais je suis en avance sur l'été, j'ai encore fait un feu de cheminée aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
chouette te gigoteuse ! je me depande si je ne vais pas te piquer l'idée, car j'ai un tissu avec des poires (oui) qui pourrait être sympa avec...
C
Merci ;-) Je crois qu'on va passer directement de l'hiver à l'été !
H
Vivement qu'une gigoteuse aussi légère puisse suffire ;) Adorable en tout cas !
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 428
Publicité