Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
20 mai 2013

Une guirlande étoilée Avec mes chutes de tissu,

Une guirlande étoilée

Avec mes chutes de tissu, j'ai fait un petite guirlande pour décorer la chambre de mon petit Gaby ! Encore une surprise au lever de la sieste ... c 'est chouette une maman qui coud ! 

La guirlande a été réalisée avec du thermocollant double face, elle est donc réalisable même sans machine à coudre !

 

IMG_3643

 

 

 

IMG_3660

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 646
Publicité