Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
3 mai 2013

Encore une jupette.... Difficile de croire qu'on

 

Encore une jupette....

Difficile de croire qu'on est au mois de mai avec la veste, les bottes et les collants ! Mais ça tombe bien ma nouvelle jupette est de saison ! 

IMG_3538

 Encore un patron maison réalisé à partir d'une jupe de base ... un passepoil pour souligner les hanches et quelques fronces pour donner un peu de volume...

IMG_3530

Le tissu étant fin, j'ai doublé avec du jersey noir ...

IMG_3533

Ah ah ! Même pas peur du vent !

IMG_3532

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Sandra... euh pour les mensuration je rentre dans le 12 ans ! Alors je trouve que c'est pas terrible moi ! Je pensais devenir "normale" avec les enfants mais après deux tentative, non ! D'où ma grande motivation pour faire mes vêtements ! Pour la jupe, c'est plutôt une jupe sans patron! Deux rectangles de taille différente avec du passepoil au milieu... simple et rapide !
M
j'adore ! dommage que le patron soit maison je te l'aurai bien piqué mais comme je ne rentre pas vraiment dans tes mensurations de déesse ... je vais juste en rêver (de la jupe) bises copine
H
Très mignonne cette jupe! Voilà un patron maison réussi!
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 646
Publicité