Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
25 mars 2013

Petite couture du week-end ! Pas beaucoup de

Petite couture du week-end !

Pas beaucoup de temps pour coudre ce week-end alors j'ai opté pour de la couture rapide et facile ! Et ça a donné ça : 

 

IMG_3072

Une jupette pour ma poulette... et comme elle m'avait l'air bien courte....

 

IMG_3079

... un petit bloomer assortit !

Où làlà que c'est dur d'attendre le printemps. Les deux modèles sont réalisés à partir du livre "Mes petits habits", jupe n°24 et bloomer n°48... super facile et très très très rapide à coudre ! Parfait pour les mamans préssées !

Pour la taille le un an va presque à ma puce de 7 mois... et ce n'est pas un gros gabarit ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 435
Publicité