Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
3 mars 2013

Un petit bracelet Homemade pour être assortie à

Un petit bracelet Homemade pour être assortie à ma poulette !!

 IMG_2930

Rien ne se perd tout se transforme ! Les restes de tissu de la blouse m'ont permis de faire une joli bracelet... la breloque et la petite perle rose viennent d'une ancienne paire de boucle d'oreille.. Seul le fermoire est neuf !

 

IMG_2940

Avec les petites mains potelées de ma cocotte... j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 435
Publicité