Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoti Cocota
1 mars 2013

Je déclare l'Atelier des cocottes ouvert ! ... Un

 

Je déclare l'Atelier des cocottes ouvert !

 

IMG_2891

 

... Un petit coin sympa sous les toits ...

 

IMG_2903

 

 ...pour bricoler en toute tranquilité !

 

En quelques lignes :

Pourquoi des cocottes ?

Pourquoi pas ! Un grand classique des livres pour enfants qui peut être détourné de manière rigolotte !

Pourquoi un blog ?

Parce que j'adore flanner sur les blogs des autres mamans couturières... leurs créations me font rêver !

Pourquoi coudre ?

Parce que je trouve qu'il n'y a rien de plus mignon qu'une petite robe fabriquée par sa maman ! Que chaque nouveau vêtement est un petit défis et que c'est bon pour le moral ! Ou encore parce que j'en ai marre d'acheter des vêtements Made in Taiwan ... qui craquent après deux lavages ! Vive le fait maison...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de me promener sur toutes les pages de ce blog ! Pleins pleins de belles choses ! Un très beau blog !!! Bonne continuation ;)
D
coucou sympa ton ptit blog de belles creations je t ai chipe deux ptits patrons merci beaucoup <br /> <br /> bonne continuation
C
eh bien finalement je m'attendais à en avoir pour des heures à regarder tes belles robes! mais non, il est tout récent ton blog! alors bienvenue avec un peu de retard!!<br /> <br /> je te mets en favoris!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Corinne
C
Merci Sandra ! Es-tu sur Hellocoton ? c'est ce site qui m'a donné envie de faire le blog...
M
bienvenue Marie dans ce chouette univers du blog ....
Newsletter
Publicité
Sew-along

s4Oy5rd
Seul on va plus vite,
à plusieurs on va plus loin...

Archives
Cocoti Cocota
  • Consommer éthique ... tout en créant sa propre mode et en faisant des économies ... c'est ça Cocoti Cocota ! Avec aussi plein de partage sur les astuces de couturière, les bonnes affaires et les patrons gratuits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 349 667
Publicité